Les participants seront accueillis de 9h à 18h à Amphitéa. Les activités débuteront à 10h.
La messe jubilaire sera célébrée à 15h30.
Pour vous préparer à la célébration, la liste des chants est disponible ici.
Sur scène, deux temps forts :
En continu, tout au long de la journée :
Pour des questions d’organisation et de sécurité, il est nécessaire de s’inscrire au rassemblement diocésain Jubilez en Anjou.
Les inscriptions se font individuellement ou collectivement, par le biais des paroisses, mouvements ou communautés religieuses.
Tous les enfants et les jeunes qui accompagnent leurs parents peuvent venir à Amphitéa.
Il est également proposé, un rassemblement pour les enfants de 7 à 11 ans et un rassemblement pour les jeunes de 11 à 17 ans. Ces deux rassemblements auront lieu sur le site de l’institution Saint Aubin la Salle.
L’inscription à ces deux rassemblements ne sera possible que dans le cadre de groupes constitués et encadrés, en paroisse ou en mouvement, et avec un nombre de places limités. Un déplacement sera organisé pour que ces enfants et jeunes puissent rejoindre Amphitéa pour la messe jubilaire.
L’équipe « Jubilez en Anjou » lance un appel à bénévoles pour les différents services nécessaires au bon déroulement de la journée : accueil, service du repas ou de la buvette, garderie, rangement et déplacement de matériel, permanence médicale, permanence d’adoration auprès du Saint-Sacrement, etc.).
Les services seront organisés, autant que possible, sous forme de créneaux de 1h ou 2h, ce qui laissera la possibilité de participer aux différentes propositions du rassemblement.
Nous vous proposons de prier pour le rassemblement diocésain du 5 octobre au cours d’une neuvaine. Deux formules sont proposées :