Sainte Faustine

La prière pour les défunts et l’accompagnement des familles en deuil sont essentiels à la vie de l’Église, mystère de la communion des saints.

Vous venez de perdre un parent, un proche, un ami : prenez contact avec le secrétariat de la paroisse. Tous les éléments nécessaires à la fixation de la date, de l’heure, à la nature de la célébration, à sa préparation pourront vous être donnés.

N’hésitez pas non plus, si une personne est mourante parmi vos proches, de contacter la paroisse pour demander la présence d’un prêtre.

Les fidèles sont appelés à faire une offrande pour les grandes occasions (baptême, mariage, obsèques).

Pour une sépulture, l’Église propose comme repère indicatif, une offrande d’un montant indicatif de 120 à 300 €

• Presbytère de la Cathédrale – 4 rue St Christophe – 02 41 87 58 45 – Envoyez un message
  • Presbytère Notre-Dame des Victoires – 3 rue de l’Aubrière – 02 41 19 56 41 – Envoyez un message