Formation des adultes

KTA
Catéchèse pour les 25-50 ans

Approfondir et partager sa foi autour d’un thème.
Deux soirées : 20h30 – 22h30 (salle J. Lemercier, 5 rue de l’Aubrière)
Et un dimanche matin (dès 9h, salle J. Lemercier, puis messe à 11h à la Cathédrale).

Prochain thème :

• KTA  : « L’énigme du mal  » : jeudi 8 et 15 février et dimanche 18 février 2024.

Contact : kta.cathedrale49@gmail.com

Caté pour les nuls

Catéchisme complet en un an pour adultes, recommençants, catéchumènes, etc.

Deux mercredis par mois de 20h15 à 21h30

Salle Jean Lemercier, 7 rue de l’Aubrière

Presbytère de Notre Dame des Victoires

Nous verrons la structure du missel et celle de la messe, un peu d’histoire, le symbolisme des rites, des gestes, etc. Le cours est donné par un prêtre tous les mois à des jours différents pour permettre au plus grand nombre de venir. Venez avec votre missel si vous en avez un.

Le cours (de 2h) sera donné sur demande, à la date qui vous convient, et annoncé la semaine précédente dans les annonces paroissiales.

Salle Jean Lemercier, 7 rue de l’Aubrière
Presbytère de Notre Dame des Victoires

Presbytère de la Cathédrale – 4 rue St Christophe – 02 41 87 58 45 – Envoyez un message

Presbytère Notre-Dame des Victoires – 3 rue de l’Aubrière – 02 41 19 56 41 – Envoyez un message