Lorsqu’on a été baptisé enfant, on est confirmé après un temps de catéchèse, de découverte et d’approfondissement de la foi chrétienne.

Les adultes, baptisés enfants et qui n’ont pas été confirmés, sont aussi invités à recevoir le sacrement de la confirmation. Ils peuvent s’y préparer en lien avec une équipe de la paroisse.

Contact  : Presbytère – 02 41 87 58 45 – Envoyez un email

Chaque année les adultes reçoivent le sacrement de Confirmation des mains de l’évêque d’Angers le jour de la Pentecôte.

Une équipe de préparation à la confirmation pour les adultes organise

• des temps d’enseignement
  • des temps de prière
  • un accompagnement personnalisé
  • des moments fraternels

La confirmation des adultes du diocèse d’Angers aura lieu au cours de la messe de Pentecôte à la cathédrale Saint-Maurice.

Contact  : Joël Milleville – Envoyez un email

Le sacrement de Confirmation est donné des mains de l’évêque d’Angers tous les deux ans vers octobre pour les collégiens et les adultes.

Veuillez contacter le presbytère de Notre-Dame des Victoires : envoyez un email